Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Eternal , ou plutôt une partie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spozz
Membres d'Emersus

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Iop
Level: 101-150
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie Répondre en citant

Oyé oyé chèr(e)s membres , 

Je vous annonce mon départ de la guilde , je laisse un de mes perso's dedans pour pouvoir rester en contact avec vous car j'aime bien cette guilde mais quelque chose fait que je vais devoir reprendre mon ancienne guilde : Eternal level 30 . 
Je vous souhaite vraiment une bonne continuation , de plus je serais sans doute animateur sur Radio-Many donc se que me gardera un peu plus proche de Emersus Very Happy .

A bientôt et puis si vous voulez me contacter : /w Samthard , /w Spozz , ... ma team quoi xD ..

Cordialement , Spozz de la Team Eternal ! .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymoujo
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie Répondre en citant

Dégouté de ton départ. tout simplement. Tu étais quelqu'un de bien et on passait de bons moments ensemble. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie Répondre en citant

Dommage que tu partes c'est vrai, mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation Smile 

Jukai
Membres d'Emersus

Masculin
Classe: Sacrieur
Level: 151-170

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie Répondre en citant

Même si je te connaissais pas vraiment je te souhaite une bonne continuation  Wink

Jukai.

Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie Répondre en citant

Bonne continuation à toi et à la prochaine IG  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Team Eternal , ou plutôt une partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006