Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration de Satuurne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Les rangs & droits des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de Satuurne et sa team en tant que membres officiel d'Emersus?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

Pour ou contre l'intégration de Satuurne et sa team en tant que membres officiel d'Emersus? 

Sondage /on 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukai
Membres d'Emersus

Masculin
Classe: Sacrieur
Level: 151-170

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

POUR.

Au début je le trouvais inactif et tout le temps seul dans son coin mais les choses s'améliore pour ma part.
Il parle plus souvent, propose de l'aide, des sorties..
Il est très gentil également (enfin les 2 joueurs qui jouent la team).

Voilà le seul hic c'est que j'ai jamais parler avec un des 2 sur skype encore et sur le fofo pas très actif..

Mais je pense que en  le "motivant" un peu plus à avoir son rôle dans la guilde ce serai bon.

Voilà mon avis.

>>*Mince je me suis trompé j'avais mis contre, je croyais que c'était contre son expulsion. C'est bon j'ai modifié mon post et mon vote.

Jukai.

Dernière édition par Jukai le Mar 27 Déc - 13:28 (2011); édité 3 fois
Lord-Strap
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

Moi je suis POUR,

Etienne, un des membres de leurs team, que j'apprécie beaucoup, est en vacances. Je peut tolérer le fait d’inactivité en vue de cette semaines de fêtes. 
Pour leurs activité fofo, on va leurs en faire part.

Si jamais les choses ne s'arrange pas, mon avis seras contraire à celui de maintenant.

Papymoujo
Dirigeants

Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

Eh bien moi je dis CONTRE.

Satuurne, tu es aimable mais pas actif en Guilde. Durant les rares fois où tu te connectes, on ne te remarque pas, car tu ne parles pas ou peu en Guilde.
Je remarque tout de même que cette situation s'améliore en ce moment. Si cela s'améliore encore, mon CONTRE se transformera en POUR.

Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

C'est un POUR de ma part, je pense qu'il faut tout de même les motivés pour les activité hors IG (forum et skype).

Membres d'Emersus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Ecaflip
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Intégration de Satuurne Répondre en citant

Pour ma part ce sera pour, malgré une petite inactivité sur le forum mais je mets sa sur le compte des vacances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Intégration de Satuurne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Les rangs & droits des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006