Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon Mansot Royal. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Sorties en Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:33 (2011)    Sujet du message: Donjon Mansot Royal. Répondre en citant

Voilà j'aimerais que toute la guilde ait accès au berceau d'Alma (pour organiser des sorties xp entre autre, c'est un coin assez lucratif pour cela  Okay ), pour cela il faut faire les deux premiers donjons de Frigost; c'est à dire le RM et le MR.
Je sais très bien que personne n'a de difficulté à faire le RM alors je propose mon aide à ceux qui en ont besoin pour le MR il faudrait juste me dire quand vous pouvez / voulez le faire et le nombre de personnage que vous prendrez. Sachez que ce donjon est long et relativement chiant. Je ne le ferrais pas pour pex' ou drop  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Donjon Mansot Royal. Répondre en citant

Bonne idée, ça serais sympa que les Guildiens est accès à Frigost 2 histoire d'aller plus loin dans nos sorties.

Jukai
Membres d'Emersus

Masculin
Classe: Sacrieur
Level: 151-170

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Donjon Mansot Royal. Répondre en citant

Bonne idée sa ! J'ai toujours pas fais le MR en plus.

Sinon moi je suis dispo assez souvent donc quand vous voulez Okay

Jukai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Donjon Mansot Royal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Sorties en Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006