Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Administration. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:28 (2011)    Sujet du message: Administration. Répondre en citant

Bon, je sais avant tout que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. 
Je propose donc de virer de la guilde Pantoufles pour les raisons suivantes :
- Inactif
- Ne possède ni de micro ni Skype
- C'est une mule.
Il faut également donner un verdict à Satuurne qui est dans la guilde depuis un moment maintenant. Je pense qu'il apte à nous rejoindre pour ma part, il faut juste le rappeler à l'ordre par rapport à son activité du forum et donner plus de présence sur Skype.
Je pense également qu'il faudrait parler de Dominion, je sais qu'il est un "vieux de la vielle comme on dit mais je ne le voies jamais co, quand il l'est, c'est un homme muet, je ne l'ai même pas sur Skype.

Voilà, je ne savais pas trop où poster ça donc bon  Okay

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Administration. Répondre en citant

D'accord, je vais faire une rubrique pour cela, et nos membres confirmé viendront voter pour ou contre l'intégration de nos membres à l'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Administration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006