Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Exemple de Candidature.] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 04:38 (2011)    Sujet du message: [Exemple de Candidature.] Répondre en citant

Voilà, afin d'éviter les multiples candidatures "pourries" si je peux le dire, je vous propose un petit exemple de candidature (qui n'est absolument pas à copier/coller ! C'est juste pour avoir une idée !).  

Bonjour.Je m'appelle Axel. J'ai vue votre annonce via le canal recrutement en jeu. J'ai trouvé votre guilde sérieuse, puis j'aime beaucoup le fait de jouer via Skype.
Mon pseudo en jeu est Shiryoku-Toryok, Osamodas de niveau 190, mais je possède également un Sacrieur (Toryok-Shiryoku) de niveau 175 ainsi qu'un Enutrop (Desth) de niveau 191. J'ai une assez bonne expérience du jeu étant donné que je joue depuis l'époque où le level maximum était de 100. (Soit quelques années).
Je suis également paysan / boulanger / alchimiste / mineur de niveau 100, je pourrais faire profiter de mes métiers gratuitement à la guilde. Je suis actif sur les forums étant donné que j'ai déjà connu cela pour de nombreux clans de Call of Duty sur PS3 ainsi que certaines guildes dont j'ai déjà fait parti (Loony Dolls par exemple). Je suis une personne amicale quand on me connaît, je proposerais de l'aide pour ceux qui sont dans le besoin. 

Sinon, je suis un lycéen en 1ere ES de 16 ans. Je suis un grand amateur de Rock / Punk / Grundge / Rap et Reggae. En dehors de Dofus et du lycée, je pratique du tennis ainsi que de la plongée sous-marine. J'aime tout sport touchant à une raquette ou à de l'eau. On me dit souvent que j'ai une grande gueule, que je parle de façon relativement "crue", mais moi j'dis chacun sa manière de s'exprimer. J'dis juste tout haut ce que je pense. Mon Skype est : ****  et je possède un micro d'une bonne qualité, mes amis ne se plaignent quasiment jamais.

RP : 

Cette partie est facultatif ! C'est juste un gros plus pour votre candidature, mettez les chances de votre côté ! Je ne vais pas mettre de RP étant donné que j'en ai déjà fait un et qu'il est relativement long, alors je vous l'épargne. 

Si ma candidature vous intéresse, ajoutez moi sur skype ! Et puis boîte et bateau quoi ! (Oui j'ai lu les règles !)

Ceci n'est qu'un exemple de Candidature. En lisant ceci j'espère que vous prendrez compte qu'on attend des personnes qui sont impliqués dans leurs choix, et qui ne compte pas partir au bout d'une semaine. A bon entendeur.

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 04:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006