Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les fêtes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:30 (2011)    Sujet du message: Les fêtes. Répondre en citant

Bonjour amis Emersusiens.
Pas besoin de vous le dire mais j'pense qu'il risque d'y avoir quelques absences pendant un certain temps, moi le premier, à cause des fêtes de Noël ainsi que celles du nouvel an. Il risque donc d'y avoir un certain vide dans la guilde pendant un certain temps. Ne vous inquiétez pas c'est normal. 
Je vous souhaite bonne fête à tous  Okay

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Les fêtes. Répondre en citant

De même pour moi, j'enlève mon déguisement de geek pour aller faire la fête et profiter de notre dernier nouvel an à tous, eh oui, je vous rappelle que l'année prochaine nous serons tous enfouis sous terre! 

Joyeuses fêtes à tous :) 

Papymoujo
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Les fêtes. Répondre en citant

Non pas tous, y'a moyen on arrive à grimper dans les arches.. En feuj' y'a trop moyen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Les fêtes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006