Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ecaflip qui aime l'improvisation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Younra
Membres d'Emersus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Ecaflip
Level: 191-195
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Un ecaflip qui aime l'improvisation ! Répondre en citant

Irl : 

Je suis un petit homme de 24ans responsable d'un stock informatique (sab international) en couple (en vivant avec) depuis 2ans, du coup je me co quand je me co on vas dire. J'ai pas plus a dire alors bon RP !

Prologue.
"Une épée ensanglantée se détacha d'un corps sans vie."
Ils étaient tous morts, que se soit les brigands ou ses compagnons. Il ne restait plus que lui, mais il avait l'habitude. Cela était déjà arrivé de nombreuse fois. Shogo Younra se mit alors à vagabonder dans ses souvenirs.
Tout  avait commencé il y a fort longtemps, le jeune Ecaflip, Shogo, inspirait à appartenir à la garde bontarienne. Amayiro était venu en personne le voir à la fin de ses cours, jusqu'à lors, ce n'était qu'une journée habituelle. Ce dernier lui appris le tournant de sa vie. Les parents du jeune Ecaflip étaient impliqués dans diverses affaires louches. Sa mère était une Cra douce et habile, elle était réputée pour son talent de bijoutière et de nombreuses personnes venaient en Amakna afin de solliciter ses talents. Son père, quand à lui, était un vétéran de la guerre, il appartenait autrefois à la garde royale. Il était si puissant que l'on raconte qu'il aurait repoussé une horde de gobelin entière à lui tout seul. Il vivait maintenant du commerce, il achetait et revendait tout un tas d'artéfacts.
Amayiro appris à Shogo que ses parents avaient monté un complot contre le bon roi Allister afin de faire monter sur le trône, le puissant démon Djaul.
- Je ne peux pas ! Ce sont mes parents !
- Je sais bien que c'est difficile à croire. *tend un dossier* Il y a dans ce dossier suffisament de preuves me croire.
*Shogo pris le dossier*
- Ce ne sont que mensonges ! Ma mère est une respectable bijoutière et mon père a servit l'armée ! C'est impossible qu'ils soient impliqués !
- Écoute mon ami, je te laisse le choix de nous aider, si tu ne changes pas d'avis, nous engagerons des assassins afin de les éliminer mais tu ne n'auras alors plus jamais notre confiance... Si tu changes d'avis avant ce soir, viens trouver Klaps sous l'arbre des pendus. Il t'aidera pour ta mission mais méfie toi de lui. C'est un Brakmarien, il fait divers contract et peu lui importe le client. Il pourrait te tuer alors reste sur tes gardes...
Shogo rendit le dossier et s'en alla prendre le chemin habituel pour rentrer chez lui et il pensa.
- Je ne peux pas croire ce que ce vieil homme dit ! Mais il a dit qu'il les ferait tuer tôt ou tard... Non, ce ne sont que des mensonges ! Mais ce serait alors faire une croix à la l'armée bontarienne, mon rève depuis toujours... Je ne sais pas... Je ne sais pas...
Il fit alors demi-tour et se dirigea vers l'arbre des pendus les larmes aux yeux.
Klaps attendait, il avait deux dagues dans ses mains, il en tendit une à Shogo.
- Prend cette arme, elle est ensorcelée. Il suffit d'une piqure suffit pour tuer son propre père, je te laisse donc ce travail. Moi je m'occuperais de ta petite mère.
Shogo tremblait en tenant la dague.
- Et... Et mon frère ?
- Je ne suis pas payé pour le tuer.
Les deux hommes se dirigèrent vers la maisonnette. Shogo semblait marcher au ralenti, comme s'il allait mourrir, mais il continua sa route. Ils étaient finalement arrivés devant la résidence, Shogo rentra comme d'habitude, suivit de Klaps cette fois si. Alors que son père s'approcha de Shogo, ce dernier le poignarda et le corps tomba instantanément sur le sol. Pendant ce temps, son compagnon avait sautait  sur la mère et l'avait égorgé rapidement.
Un cri retentit, son frère, Kain Orochi, avait été témoin de la scène. Shogo se mit à pleurer et s'enfuit à toutes jambes. Klaps regarda le petit frère dans les escaliers, sourit et s'en alla...
Une bourrasque sortit le bontarien de ses pensées. Il retourna à la milice où il fit son rapport et rentra chez lui.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006