Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux ?! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurito

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Jeux ?! Répondre en citant

Bon je mets un sujet pour vous demandez si vous aviez des idées de jeux à faire sur le forum, j'ai déjà pensé à quelques uns mais si je suis le seul à voir c'est pas terrible Rolling Eyes

Donc alors j'avais pensé :

- Une bombe (on commence par exemple à 1.000 on descend un par un et le premier à dire 0 gagne par exemple une petite somme de kamas :p donc le double post est interdit, sauf pour la personne qui dira 1 il lui faudra alors attendre une heure avant de pouvoir dire le fameux 0 et remporter la mise Okay avis aux G33K pour ça il vaut mieux faire ça dans la nuit Mr. Green )

- Un rôle play géant alias l'histoire sans fin (quelqu'un commence une histoire [pas trop long le début] et chacun rajoute la suite de cette histoire, bien sûr il faut partir dans un truc un peu farfelu, et il faut que la suite soit cohérente un minimum avec le dernier post, sinon ça va partir en cacahuètes..)

Si vous avez d'autres idées ou si mes idées vous ont plus dites le et nous ferons en sorte de créer quelques jeux pour que le forum bouge son body in the club soit vivant et dynamique ! Wink

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despair

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Zobal
Level: 101-150

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Jeux ?! Répondre en citant

ba je trouve que 1.000 pour la bombe c'est beaucoup vu que nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum ce serait mieux de faire a 50 ou 100 ^^

Et sinon ce n'est pas dans le cadre d'un jeu mais pourquoi pas organiser un petit tournoi dans la guilde :3 ??? ça vous dit ? Very Happy
Soit en 2vs2 ou bien en divisant la guilde en 2 équipes qui s'affrontent ? ^^

Ps : tu m'as planté ! on avait dit 21h00 et a 22h00 tu es toujours pas la :'(

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Level: 171-190

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Jeux ?! Répondre en citant

Oui j'y pensais à 100 aussi mais j'ai proposé 1.000 parce ça dur plus longtemps et je veux pas offrir des kamas trop souvent x)

J'aimerais bien mais il faudrait organisé ça à l'avance et un jour où tout le monde peut ^^

PS : Désolé j'ai pas vu le temps passé Mad

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Jeux ?! Répondre en citant

On joue a cache cache dans le noir ? Very Happy ( Hairsounette je t'aime <3 )

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Zobal
Level: 101-150

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Jeux ?! Répondre en citant

rolala mais marine arrête avec ça x)

Moi si je pouvais me passer de ce jeu je le ferais avec plaisir parce que là x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Jeux ?!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006