Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Despair ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despair

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Zobal
Level: 101-150
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Hey ! Salut la compagnie =D

IRl ? :° comment ça je suis irréel grrrrrr!!! je suis très réel !!! oui je sais ça veut dire In real live :(

Bon ba je me présente :)   Quentin j'ai 14 ans :° je suis jeune oui je sais ='( mais je n'ai rien vu dans les règles qui interdisent aux jeunes garçons de s'inscrire =D
Comme vous pouvez le remarquer j'adore les smileys (sauf ceux de msn et skype ils sont trop moches ...)

Mon passe temps favori a part dofus hum... me plaindre, être despair"isé", et la musiqe =D  tout comme Cykary je joue d'un instrument mais ce n'est ni le violon ni la guitare =) moi je joue de l'alto (vous connaissez pas c'est pas grave j'ai l'habitude *boude dans son coin*)

Mon activité actuel hum... Collégien ça compte x) ?

Pour ceux que ça intéresse je vais me décrire un peu plus : Jeune dynamique ex-cadre dans une boite prospère  euh... nan c'est pas vrai !!!

Hum... alors oui je suis jeune mais de nature isolé renfermé et souvent déprimé d'où mon pseudo Despair mais malgré je suis relativement actif surtout sur les forums et dans le canal guilde cela dépend de mon humeur :/ et de ce que je fais donc je peut aussi parler tout seul (comme a l'instant a non ? a bon...)
C'est Cykary qui m'a poussé a intégrer votre guilde :3 donc oui je l'avoue je ne vous connaissais pas avant a moins que j'ai vu Seleniz dans votre guilde ^^'
Mais vous avez l'air un peu trop sérieux alors je viens mettre mon grain de folie dans votre guilde =)

Au tour de mon personnage :O ?

Mon gentil petit zobal 141 (actuellement) s'appelle Despair-two  mais vous pouvez l'appeler Desp' si vous voulez =D
Je sais qu'il faut prendre le même pseudonyme sur le forum qu'en jeu mais bon :S ça vous dérange pas j'espère (pour 3 lettres en moins :( )

Mon zobal est Mineur 7X et Bûcheron 4X mais en cours d'augmentation :)
Sinon j'ai un sacrieur sur ce même compte qui est Boulanger 100 paysan 7X et alchimiste 8X mais c'est très rare que je le connecte sauf si c'est pour aider quelqu'un de ma guilde ou un ami :)

Alors je joue depuis environ 3 ans :3 mais je n'ai pas un très haut niveau pour autant et autant dire que je suis un peu noob sur les bords je vais souvent vous demandez votre avis sur ma futur panoplie par exemple ou sur les sorts a monter x)
Hum... pendant les vacances je joue a peu près 4-5 heures par jour mais sinon cela dépend des jours car j'ai beaucoup d'activités extra-scolaires (concernant surtout la musique : 1h d'alto 1h30 X 2 de solfège voir X3 parfois :3  l'orchestre 3H par semaine sans compter les répétitions avec le piano et les auditions par miliers...)
Mais j'essaie de me connecter au moins 20 minutes par jour mais quand je n'ai rien de spécial de prévu je peut être connecter 1 heure voir 2 heures en période scolaire (et le week-end c'est un peu pareil ça dépend car j'ai des repet avec mon groupe de musique :S )

Alors pourquoi Emersus :O
Tout simplement parce que Cykary m'a invité a vous rejoindre (mouais enfin invité... presque forcé... x)) et en voyant votre forum je l'ai un peu feuilleter comme a mon habitude avec un forum ^^' et disons que je l'ai trouvé pas mal ^^  même si je vois qu'il n'est pas très actif :O

Ps : Bateau sur l'eau .... je ne sais pas trop la suiteeeeeeee Boite sur l'eau je n'savais pas comment faire (l'apostrophe est volontaire c'est pour qu'on puisse le chanter :) )

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurito

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Level: 171-190

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

A que pour ! J'adore ta présentation il n'y manque rien c'est clair lisible et puis si c'est Mimie qui te recommande je suis encore plus enthousiaste :3

Dernière édition par Lurito le Ven 19 Aoû - 15:28 (2011); édité 1 fois
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Bonjour à toi,

tout d'abord belle candidature pleine de dynamisme. On voit bien que tu es motivé à l'idée de nous rejoindre bien que Cyk t'as mis les menottes pour venir candidater chez nous =°
Dans l'ensemble ça me plaît, tu as donc mon pour.
Juste, oui notre Guilde vient de prendre un coup de massue par notre ex-bras droit qui a fait es siennes et qui a emporter quelques Emersiens, donc on est en train de relancer un peu tout ça (:

A tantôt! 

Katoptris

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te salut ! 

(+ j'commence a lire mais de toute facon tu as déjà mon pour)

Onche Onche Kom Maly' chante tro b1 :coeur:

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Haaaaaan c'est pas vrai je t'ai pas forcéé :O Menteur *-*

Bon Desp' la question se pose pas hein, c'est pas pour rien que j'ai voulu te ramener x) Mon petit altiste préféré <3

Pour bien sûr ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

=O mais j'ai déjà 4 Pour  (j'ai rien dit vous répondez vite moi qui pensait que ce forum était quelque peu mort :3)

Je vois qu'on a supprimé mon Sondage vous n'en faite pas ?

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Je crois que c'est moi j'ai fait "contre" puis modifier, et le truc a disparu Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

C'est le skatophile qui merde à chaque fois ! On va le  Bannir ahah :3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

(Olala double post je vais me faire kicker x____x) Et bien donc je pense que les votes son clos donc bienvenue chez Emersus !
Il ne te reste plus qu'à /w Lord-Strap/Cykary/Lurito pour avoir ton invitation IG Okay

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Oki =D merci beaucoup

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Despair Répondre en citant

Champagne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Despair

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006