Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Candid Eight Balls ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eight-Balls

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop
Level: 101-150
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

IRL : 

Jimmy 20 ans , vendeur et résidant à paris <3 . Je suis passionné par le portugal mon pays et j'aime vivre avec mes potes et les femmes .
Je joue a Dofus depuis 4ans j'ai joué dans de nombreux serveur avant d'avoir attéris sur many ou j'ai joué un Iop feu 149 . 

Petit défaut du Fofo . Dans l'inscription => Classe ... Ou sont les Xel ? 

Sur ce IG : 

Xelor Eau/Sag de cercle 120 , un petit stuff sympa AA Over jet . J'ai une bonne expérience au sein du jeu , je joue souvent en team ac Yu et un ami Cra . Ce pourquoi je souhaite intégrer la guilde. J'ai pas de métier je trouve ça un peu bateau et long 
Je me fais des kamas vraiment simplement . !

A très vite j'espère ! Bannir  

Voila ma candid =) c'est dans la boite .

Dernière édition par Eight-Balls le Sam 13 Aoû - 04:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrow

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

Candid complète , Je te connais très bien IRL Poto susuuuuu ! Je suis Pour  Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Enutrof
Level: 171-190