Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Candid Eight Balls ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eight-Balls

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop
Level: 101-150
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

IRL : 

Jimmy 20 ans , vendeur et résidant à paris <3 . Je suis passionné par le portugal mon pays et j'aime vivre avec mes potes et les femmes .
Je joue a Dofus depuis 4ans j'ai joué dans de nombreux serveur avant d'avoir attéris sur many ou j'ai joué un Iop feu 149 . 

Petit défaut du Fofo . Dans l'inscription => Classe ... Ou sont les Xel ? 

Sur ce IG : 

Xelor Eau/Sag de cercle 120 , un petit stuff sympa AA Over jet . J'ai une bonne expérience au sein du jeu , je joue souvent en team ac Yu et un ami Cra . Ce pourquoi je souhaite intégrer la guilde. J'ai pas de métier je trouve ça un peu bateau et long 
Je me fais des kamas vraiment simplement . !

A très vite j'espère ! Bannir  

Voila ma candid =) c'est dans la boite .

Dernière édition par Eight-Balls le Sam 13 Aoû - 04:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrow

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

Candid complète , Je te connais très bien IRL Poto susuuuuu ! Je suis Pour  Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Enutrof
Level: 171-190

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

et oui pour le défaut j'ai remarquer aussi !

Féminin
Classe: Crâ
Level: 101-150

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Tout d'abord, je trouve que cette insertion a été trop rapide, du fais que les choses est étais faites dans le sens inverse (d'abord recruté, ensuite posé la candidature).

Ensuite, l'article "A lire avant de poster" n'as pas été lu, pour preuve, les mots boites et bateau n'apparaissent pas dans la candidature.

La partie IRL est complete, mais dans la partie IG, tu ne nous parle pas de tes métiers.

Cette candidature auras vraiment été bacler a mon goût, mais tu m'as tout de même l'air sympathique, alors je ne me prononcerais pas pour cette candidature.

Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls Répondre en citant

Bonjour,

je vais faire simple, tu n'as même pas pris la peine de lire les conditions avant de poster. Candidature courte et incomplète, de plus les abréviations sms dans une candidature c'est limite l'ami.
CONTRE.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candid Eight Balls

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006