Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seleniz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Iop
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Evidement j'viens postuler, mais je ne sais pas par quel bout commencer ... IRL peut être.. ouais, alors je m'appel Guillaume j'ai 17 ans j'suis étudiant en lycée général, ce que j'aime eh bien plein
de chose ... J'fait du skate, j'compte apprendre a jouer de la guitare Mr. Green  j'aime sortir avec des amis (en boite, en soirée) je reviens de vacance là donc un peu deg' de pas vous avoir trouver avant ^^ . Je suis plutot bon vivant quoi j'aime boire manger faire la fête, m'éclater quoi. Sinon mon style de musique plutot du genre AC/DC, System of a down, Linkin Park, Sum 41 etc..

Tout ca pour dire que je joue pas mal que ca soit a dofus, CS, et jeux en tout genres (surtout FPS action aventure RPG) ca ne m'empêche pas d'avoir une vie a coté malgrès ouais, mon coté un peu geek dans le sens ou depuis tout petit j'ai eu des consoles dans les mains, voilà voilà.

Je profite de cette candid' pour faire découvrir un groupe génial qui mérite d'être plus connu, ils ont pas mal de chanson et perso j'adore : Zephyr 21 !

Sinon moi IG, mon nom est Seleniz je suis un iop fort, de Cercle 180, je l'ai arrêter il y a  3/4 mois de ca et j'ai décidé de le reprendre aujourd'hui . Pour ce qui est de mon experience en jeu j'ai eu pas mal de perso entre mes mains sur many (Iop, Panda, Cra, Sadida, Enutrof, Enu, Sacri) assez haut lvl donc j'ai plutot une bonne connaissance des classes. Je viens de Jiva, je ne compte plus le nombre d'année que je joue à Dofus mais je m'en lasse pas !

Je joue pour le fun et j'aime bien déconner ca c'est certain mais ca m'empeche pas d'être serieux quand il le faut Smile  !

Ce qui m'a motivé a venir déjà c'est l'aspect plutot bien organisé de la guilde, avec un beau faux-rhum et tout et tout. Avec des membres actifs je l'éspère et passer de bons moments en votre compagnie ! ^^

J'éspère ne pas avoir fait une candidature bateau dans le sens où j'ai pas été très original, et le manque d'RP aussi mais j'ai vraiment pas la motivation de me lancer dans un texte là tout de suite, peut être dans ma presentation si j'suis pris Okay

Bisoux a tous et j'attends vos réponse avec impatience^^ !

Dernière édition par Seleniz le Jeu 11 Aoû - 14:44 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrow

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Candid' sympa , bien présenté . Tout y est apparemment . Il manque juste la phrase fin qui dis Longue Vie à Acrow le best non je rigole Wink

POUR

Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Bonjour,

belle candidature, bien organiser et bien formuler. Je ne vois de points négatifs à l'idée de ton intégration dans Emersus, c'est un POUR POUR moi.

A bientôt sans doute. (: 

Lurito

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Toi je te connais ! =° Ta candidature est bien présenté j'aime bien, j'aime bien dire bien là je le sens bien ce mot bien donc pour moi ça sera un pour, c'est bien non ?

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

ta l'air sympa, ta l'air jovial, ta l'air heureux.
Tout ce qui nous faut ( savoir aussi si tu seras fidele).
Moi je vois rien de particulier contre toi, puis une bonne période d'éssai pour confirmer tout cela et je pense que ca iras.
Bon moi je prefere le vrai-rhum... Mais comme t'es pas majeur, jus d'orange et paille pour pas renverser a coté, non mais...!!
POUR

Oghallas

Féminin
Classe: Crâ
Level: 101-150

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Bienvenue a toi. Ta personnalité me plais, et je t'accorde ma bénédiction pour intégrer la guilde.

Autre chose, et la je m'adresse aux autres membres: Je souhaite vraiment que cette personne integre la guilde, je suis vraiment emballé par la candidature. Donc voici ce que je vous ordonne de faire, et voici la sanction prise a l'égard de ceux qui ne voudront pas coopérer:

Je vous ordonne donc de tous donner votre POUR, sinon:

Vous ne pourrez plus jamais vous rincez l'oeil devant ma magnifique Cratte (et oui, en sois c'est déjà un gros chatiment mes chéris), tout simplement parce que vos yeux, je les arraches et je les manges!

Mauvais jeu a tous bande d'ingrats.

Hors Roleplay : Si quelqu'un est assez bête pour ne pas saisir mon RP, je l'invite a consulter =)

Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran ! Répondre en citant

Et bien voilà, candidature accepté, bienvenue chez nous (:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Seleniz débarque sur vos écran !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006