Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Ighallas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ighallas

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Crâ
Level: 51-100
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas Répondre en citant

Bonjour, Je m’appelle Samuel, et  

J’aurais 14 ans le 21 aout.   

A la rentrée, je vais passer en 3eme.  

Mon personnage est un Crâ orienter sagesse, car je compte choisir mon élément aux alentour du lvl 12x/14x.  

Mon personnage est pour l’instant niveau 82, mais je pose quand même ma candidature, parce que le temps que les membres y ajoute leurs réponse, mon niveau 100 sera dans la boite (et non, mon niveau ne me seras pas livrés  par bateau).  

Pour l’instant je ne suis que Bijoutier mais j’envisage de devenir Joaillomage.  

Je connais Dofus depuis environ 2 ans, mais, ça ne fait que 6 mois que je joue en tant que membre de la communauté des abonnés.  

Ma connexion peut variés entre 1 et 2 heures par demi journée et 1 heures en soirée (ça peut variés en plus ou en moins de temps, en fonction de plus ou moins de choses).   

Pourquoi je choisi Emersus? 

Car la guilde et les membres qui y sont intégrer m’ont l’air intéressant et sympa (j’ai lu les quelques présentations sur le forum) mais aussi car mon frère est co-fondateur de la guilde. En plus de tout ça, je peut simplement ajouter, qu’être dans une bonne guilde est un peu le rêve de tous les joueurs, alors si je peut être dans la même guilde que mon frère, c’est parfait !  

Je tiens à préciser, que je serais prêt a retrouvé a retrouvé les disparues d'Emersus ;-) 

Bon jeu a tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-rahll

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop
Level: 191-195

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas Répondre en citant

Mouarf, candidature déja accepté vu le lien de parenté qui te lie à Mademoiselle/ monsieur loghastella^^

A savoir que j'ai entendue parler de toi a plusieurs reprises mais je n'ai jamais joué avec toi

Bref à bientot chez Emersus

Lurito

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Level: 171-190

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas Répondre en citant

Cool un petit frère à martyrisé ! Ta candidature est bien présentée et aérée, pour moi ça sera pour !

Féminin
Classe: Crâ
Level: 101-150

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas Répondre en citant

Lord-rahll a écrit:
Mouarf, candidature déja accepté vu le lien de parenté qui te lie à Mademoiselle/ monsieur loghastella^^

A savoir que j'ai entendue parler de toi a plusieurs reprises mais je n'ai jamais joué avec toi

Bref à bientot chez Emersus

On peut voir les choses comme ça, mais tu remarquera, que malgré que se soit mon frère, il a fais une candidature, comme tout le monde, et (la la candidature est correct, donc ça vas), mais je peut t'assurer, que mon 2e frère n'intégrerai pas Emersus, puisqu'il serait tout a fait incapable de pondre une telle quantité de texte.  

Un pour pour mon frère, de la part de sa soeur ;-) 

Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas Répondre en citant

Bijour,

ayant déjà discuter de cette candidature avec la belle Logh, c'est un pour.

A de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Ighallas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006