Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobinouDu13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Sram
Level: 101-150
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonsoir , suite à la demande d'un ami ( Lord-Rahll ) , je poste ma candidature à la guilde Emersus , je suis un garçon de 14 ans . Je joue a Dofus depuis peu et j'y joue souvent quand je n'ai rien a faire ( A savoir la plupart du temps ) . En dehors de ce jeu j'aime passer du temps avec ma copine et mes amis . J'ai lu dans la charte du forum qu'il fallait introduire les mots " Bateau " et " Boite " , je ne sais pas vraiment où les placer mais bon pour respecter la charte je les écrit dans ce message . D'après mon entourage je suis très mature malgré mon jeune âge , je suis cultivé et je suis plutôt modeste . Merci d'avoir lu ce message et j'attends votre réponse d'ici peu . Merci a vous et bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oghallas

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi. 

Personnellement, je ne vois pas de réel inconvénient a ton insertion. En rechanche, avant de donner mon pour, pourrai tu nous donner plus de détails sur ton personnage?

Merci, et a bientot pour de nouvelles aventure =)

Dernière édition par Oghallas le Mar 9 Aoû - 14:32 (2011); édité 1 fois
Lord-rahll

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Iop
Level: 191-195

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux deja me permettre de donner un avis, mais bon vu que c'est moi qui lui ai conseillé de venir nous rejoindre je me permet de donner mon ressentiment vis a vis de cette personne.

Lexis est a mon gout ce que je peux appeler un jeune freluquet, mais sans doute le jeune freluquet le plus sympa et le plus courtois que j'ai pu rencontrer.
Sympathique, aimable.
Et il est vrai tres mature pour son age( la preuve il écrit sans doute un meilleur francais que moi ce qui est rare a son age, meme si cela n est pas bien dur me direz vous^^)
En tout cas si mon avis a un certain poids, je me porte garant de lui.

RobinouDu13

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Alors mon personnage est un Sram de sexe Féminin nommée Lexis , je suis au niveau 131 en quête de la panoplie Meulou pour mes prochains niveaux ( Je tente par tous les moyens de me procurer les ressources nécessaires au craft de mes objets mais les membres de ma précédente guilde étaient égoïstes et les sorties drop étaient organisées uniquement pour la meneuse et ses mules .. C'est d'ailleurs la raison de ma désertion de cette guilde ^_^ ) . Donc voilà je suis assez impliqué dans ce que je fais et je suis plutôt quelqu'un qui met l'ambiance , d'après Lord-Rahll je suis pipelette mais bon si je ne fais pas ça les conversations sont rares , voir très rares ^^ . J'espère que dans cette guilde les membres sont actifs et a l'écoute des besoins des autres , comme moi je le suis pour les personnes nécessiteuses . Encore merci d'avoir lu ce gros texte , j'attends votre réponse . Very Happy

Oghallas

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bien, personnelement, je dirais POUR.

Tu me plais. Ceci soit dis en passant, j'adore dropper. Tout type de ressources. La je suis actuellement full sasa, donc sa vas etre dure d'aller avec toi, sauf si je viens que pour dropper x)

D'ailleurs, je vais dropper trés régulierement, parce que je me parchote a 101 partout.

Pour en revenir au vif du sujet, je suis pour, plus qu'a attendre l'acceptation de quelque autres membres, et on t'inviteras =)

Bon jeu a tous!

Dernière édition par Oghallas le Mar 9 Aoû - 14:33 (2011); édité 1 fois
RobinouDu13

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

D'accord pas de souçis , j'attend une bonne ambiance de guilde et des personnes ayant un niveau orthographique on va dire convenable ^_^' . Merci a toi j'attends la réponse d'autres membres Smile .

Zk-sadi

Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Perso moi aussi je suis pour Wink

Zerstorung

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

RobinouDu13 a écrit:
 je suis cultivé et je suis plutôt modeste .

Moi aussi je mange je pèse 95kg pour 1m20, mais je suis pas gros ni musclé. 

Enfin on ne va pas chipoter sur quelques détails inutiles, sinon quelque fautes mais rien de grave. Je donnerai aussi un avis positif à ton insertion parmi nous.

PS: Zk que fais-tu ? xD

Lurito

Localisation: Dans le donjon oublié de l'île perdu près du continent inconnu
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieur
Level: 171-190

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Ta présentation est simple mais convenable, Rahll te décrit comme un mec bien et je vais lui faire confiance en te donnant un pour  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Salut, j'aime ton état d'esprit concernant le jeux et je voterais moi aussi pour un "pour" Smile

A bienbtôt dans notre fabuleuse guilde!!!

RobinouDu13

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Merci ça me fait plaisir , j'attends maintenant votre invitation a rejoindre la guilde Very Happy  .

Oghallas

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

L'invitation te sera faite sous peu, pour savoir quand un membre apte a ton insertion, je t'invite a ajouté les joueurs suivants en amis: Lord-Strap, Lurito, Zhereo, et Loghastella.

Ainsi, tu pourra facilement nous contacter lors d'une connexion simultané. Celui de nous 4 que tu contacteras te recruteras.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006