Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Burn-xp candidat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burn-xp

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Ecaflip
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Amis Dofusiens/Dofusiennes ! 

Je me présente à vous ici pour faire parti de votre groupe =), 
En effet je connais très bien Papymoujo, qui est un ami de longue date. 

Je suis Burn-xp, un ecaflip terre de lvl 171 POUR LE MOMENT =D. J'aime les guilde qui sont actives, les guildes ou il y a toujours des personnes connectées pour au moins ne pas être seul comme un babache ^^ 
L'esprit d'un guilde pour moi c'est l'entraide et l'activité avant tout.Vous me venez en aide, je vous aides, j'aide même sans attendre en échange biensûr Wink. 

Enfin bref, IRL je m'appel Michel (oui je sais c'est un nom de vieux mdr) mais ne vous y trompez pas, j'ai 19 ans Wink hééé ouaiss =P je suis étudiant en BTS, j'ai une voiture, et une chérie ^^ je suis un geek de Call of MW3 et de dofus également mdr, mais ma vie IRL passera tout de même avant tout ^^ 
Question comportement je suis sympa, et j'écris correctement (pas de langage sms illisible ou tres peu ^^). 

Voilà, en attendant votre décision, je vous souhaite une bonne soirée =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Strap
Dirigeants

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 191-195

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Coucou Burn,

je ne vois pas de points négatif à ton intégration, sachant que je te connais déjà, tu es quelqu'un d'appréciable.
Les deux soucis majeur ici, c'est que de une, tu n'as pas lu nos règles d'écriture avant de poster ta candidature, et de deux, selon mes souvenirs tu n'as pas skype, ce qui est gênant.

Personnellement, je suis NEUTRE.

Ps: Je te conseil de refaire ta candidatures après avoir lu nos règles.

Burn-xp

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Mon cher Lord =)
J'ai installé Skype depuis hier soir déjà, j'ai enfin réussi mdr, et j'ai lu les règles d'écritures assez brièvement je te l'accorde, mais j'y ai jeté un oeil tout de même.

Je me disais qu'une présentation faite sans modèle pouvais vous donner une meilleure image de moi plutôt que de me baser sur un modèle non ? =)

Jukai
Membres d'Emersus

Masculin
Classe: Sacrieur
Level: 151-170

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Les Modèles sont à priori faits pour être respectés.

Bref la candidature est selon moi pas terrible (ou plutôt ta présentation). Mais étant donné que tu connais quelqu'un d'appréciable comme l'a si bien dit Lord c'est à voir. Voilà.

Jukai.

Papymoujo
Dirigeants

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Il sera inutile pour moi de te rédiger des lignes et des lignes, pour te donner mon POUR.

Xiphon
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

A en lire ta candidature je te trouve plutôt sympa même si elle à le défaut d'être courte, elle est plutôt bien structurée.Je te donne donc mon pour même si tu n'as pas prit le temps de lire les règles(ou plutôt trop brièvement^^) tu t'en ai plutôt bien sortit.

Bon jeu à toi. Okay

Membres à l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Lord a annoncé que tu étais sympa, de plus tu possède a présent skype (: T'as candid' est complète bien qu'elle est courte ( normalement je ne dois rien dire la mienne n'était pas très longue non plus Very Happy ) Donc pour moi sa sera POUR

Bonne année a toi ! Smile

Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Candid courte mais efficace selon moi. Je ne connais pas tes rapports avec Papy. Mais tu as l'air quelqu'un de bien. Je ne vois aucune raison de voter CONTRE, et voter NEUTRE ne servirait à rien.

POUR Okay

Burn-xp

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Merci les amis =)

Papymoujo
Dirigeants

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Burn-xp candidat Répondre en citant

Deux neutres contre 4 POUR. Eh bien mon cher Mich, je suppose que tu peux maintenant être intégré dans notre chère guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Burn-xp candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006