Emersus Index du Forum
Emersus
Forum dédié à la Guilde Emersus, présente sur le serveur Many.

Emersus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Shogo / Shiryoku / Immortal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryoku
Dirigeants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Osamodas
Level: 171-190
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Départ Shogo / Shiryoku / Immortal Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Bon ben voilà, mon frère, Flo' et moi-même avons décidé de quitter la guilde. Nous trouvons que la guilde a trop changé on ce moment, il y a eu du non respect dans les règles instaurées. Nous avons également l'impression que certains se servent de nous... Ce n'est pas le fait que Papymoujo ait recruté Burn-Xp sans rien demandé  ou quoi que ce soit. C'est plus un tout. Nous vous souhaitons bon jeu à tous et bonne continuation. 

Sincèrement désolé, la team Shogo / Shiryoku / Immortal.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younra
Membres d'Emersus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Ecaflip
Level: 191-195
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Départ Shogo / Shiryoku / Immortal Répondre en citant

Bonjour,

Je tien a rajouter tout de même une chose, les gars, do, raph et les autres, ne le prenez vraiment pas pour vous, comme le dit mon frère c'est un tout, on vous lâche ces vrai, vous êtes vnr ou dégoûte et on comprend mais il faut aussi comprendre que la guilde avance pas, seul nos gros perso l'xp a mort, et y a ni enclos ni maison et moi perso je pouvais pas investir plus dans une guilde, du coup après un accord de la team réuni nous sommes parti (vite ces vrai) pour une guilde plus grosse qui pourra nous apporté plus

En esperant que vous comprendrez et que sa ne gachera en rien tout nos delires... 

Membres d'Emersus

Masculin
Classe: Sacrieur
Level: 151-170
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Départ Shogo / Shiryoku / Immortal Répondre en citant

Je suis dégouté de votre départ, j'aurai voulu mieux vous connaître...

J'ai dis ce que je pensais à Shiryoku et vous souhaite une bonne continuation dans votre nouvelle guilde.

Jukai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Départ Shogo / Shiryoku / Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emersus Index du Forum -> La vie interne d'Emersus -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006